la-fee-dezecoles / Stagiaire PE en 2016 !

la-fee-dezecoles / Stagiaire PE en 2016 !

Petits carnets aux éditions Bailly (préparation aux écrits)

Voici d'autres petits carnets pour votre préparation aux écrits : les petits carnets aux éditions Bailly.

 

couv_par_4M.jpg

Ils sont au nombre de 8 si vous prenez le tout et pas chers (3,50 euros l'unité). Vous pouvez trouver pour le CRPE :

- mon carnet d'orthographe : condensé des principales règles de grammaire et d'orthographe

- mon carnet d'analyse grammaticale (à partir duquel je vais réviser ma grammaire)

- mon carnet de conjugaison

- mes carnets de mathématiques (vol 1 et 2)

- mon carnet de français (difficultés de la langue)

Je vous mets le lien du site pour les commander : http://www.editions-bailly.com/collection-mes-carnets-guides-pratiques-et-clairs-boutique.htm



23/07/2015
0 Poster un commentaire