la-fee-dezecoles / Stagiaire PE en 2016 !

la-fee-dezecoles / Stagiaire PE en 2016 !

Planning du mois de mars (J-1 mois)

Dernière ligne droite et dernières fiches/révisions à terminer avant les écrits !!

 

Pour en venir au principal, pour le mois de mars :Rigolant

- dossier professionnel : exposé oral à rédiger

- EPS : activités gymniques (le 30/03/16), natation et activités aquatiques (le 24/03/16), activités d'orientation (le 24/03/16) + modèle d'exposé pour l'oral

- Histoire : chronologie 1914/1918, voir les séquences avant et après mon sujet

- CSE : modèle d'exposé pour l'oral

 

 Dès la semaine prochaine, je me consacre à apprendre mes fiches en français / maths et à redompter ma calculatrice Langue tirée

 

Allez, ce n'est pas tout mais le devoir m'appelle !!planning.jpg



01/03/2016
0 Poster un commentaire